LE PAIEMENT EN LIGNE
22/05/2024 15h10 - Dernière mise à jour le 24/05/2024 10h35

Le paiement des cours s’effectue exclusivement en ligne par carte bancaire, et peut être réalisé en une, deux ou trois fois (90 jours entre chaque échéance de paiement) selon les modalités suivantes :


  • Pour tout achat dont le montant total du panier est strictement inférieur à 350 euros, seul le paiement en une fois est disponible pour l’intéressé.
  • Pour tout achat dont le montant total du panier est compris entre 350 et 524 euros inclus, l’intéressé peut opter entre un paiement en une fois ou un paiement en deux fois.
  • Pour tout achat dont le montant total du panier est supérieur ou égal à 525 euros, l’intéressé peut opter pour un paiement en une, deux ou trois fois.


Dans tous les cas, le premier paiement est exigible le jour de la validation du panier. Les détails des échéances pour le deuxième et, le cas échéant, le troisième paiement (incluant les dates et les montants) sont indiqués après le premier paiement dans l’onglet « Paiements » du compte en ligne de l’utilisateur. Les prélèvements auront lieu automatiquement aux dates indiquées dans l’onglet « Paiements ».


A la suite du paiement, une confirmation d’inscription est adressée par mail à l’adresse renseignée. La facture correspondante est disponible sur le compte en ligne de l’intéressé.